Participant(e)s : Assia, Michel et Daniel pour les Ragaï, Baptiste (Darboun), Charles (Gors), Yoan (Doubs?), Flavien (SSA) et Jocelyn et moi (Adrien)pour l'ASM.

Bon il y a des jours comme ça, ou on a pas vraiment la foi, pas vraiment le goût. Ce fut mon cas ce samedi. Équipé jusqu'à -350, le Caladaïre accueilli les premiers spéléos vers 8h, Baptiste et Yohan en tête pour l'équipement des premières verticales après la galerie d'argile. Une deuxième fournée comprenant Michel, Daniel et Charles pris la suite avec le p120. Assia, Jo, Flavien et moi sommes entrés vers 11h30. Flavien et Assia se sont rendu rapidement à la jonction avec les deux premières équipes pour leur faire suivre le kit du bas du p120. Quant à Jo et moi nous avons ré-équipé en "hors-crue" la diaclase à cran. A -350, petit coup de moue pour moi, aujourd'hui je ne ferai pas des exploits. A -450 on retrouve les copains en train de pauser et boire le thé. On fait de même avec Jo puis, tranquillement on remonte vers la surface. Ce pu..... de p93 plein gaz me fait de l'émotion ce jour.

Bref, petite baladounette sympathique en très bonne compagnie. Le dés-équipement est prévu le week-end du 20-21 avril. Merci encore à Assia et aux Ragaï de nous avoir invité.

Le lendemain petite visite de routine et quelques aménagements dans l'amont de l'Ankou...

Tpst cala : 11h.