Participants  : Isadora (Darboun), Jackie, Thierry, Alain (MJC Aubagne), Olivier (GSBM), Audrick (individuel), Jocelyn (ASM) et moi (Adrien - ASM-GSBM).

Équipe de surface : Patrick, Bernard, Maurice, Christian, Arlette, Freddo, Nicolas, Magali,  etc... Tant de monde que je ne connais pas.

Le but était de prendre des photos dans les amonts de l'Ankou pour mon équipe et de faire la jonction par TPS et Arva avec la surface pour l'équipe 1. Mission réussie pour tout le monde. Arrêt vers -6, on entend les copains taper en surface... Surexcitation générale... Les réseaux amonts de l'Ankou sont de toute beauté, jamais vu d'aussi beaux puits, je suis régionaliste je l'avoue. L’Aboutissement (p55) et l'Adrénaline (p99) nous font aimer la spéléologie verticale et permettent d'oublier un peu les bleus que le méandre nous laisse. Je ne m'étalerai pas sur les détails de la sortie et sur le boulot effectué par le collectif car Olivier va nous faire un CR détaillé bientôt. Je vous livre en dessous les quelques clichés que nous avons pu réaliser à trois avec Isadora, Jocelyn et moi-même.

Tpst : 18h

Si vous désirez savoir à quoi correspondent chaque photos, vous pouvez également vous reportez à ma galerie Flickr à ce lien :

http://www.flickr.com/photos/adriengaubert/sets/72157629253567310/

Photos surface : M.Rouard; photos fond : I.Guillamo, J.Mora-Monteros, A.Gaubert

{gallery}Albums2012/2012-03-17-souffleur{/gallery}