Samedi 12 Novembre: Inventaire du matériel, Assemblé Générale, Potée Auvergnate.

Le rendez-vous est donné à Murs pour 10h00 du matin. Adrien, Bertrand, Kévin mon ptit frère et moi (Romain), commençons la journée par l’inventaire, le contrôle et le marquage du matériel du club. Entre midi et deux, petit apéro au soleil et pâtes carbonara.

L’après midi Assemblé Générale, avec quelques nouveautés, et pleins d’idées…

Le soir une bande de joyeux lurons sont réunis, Adrien, Clémence, Dominique, Gérard, Aurore, Roland (et son épouse + ses enfants), Willy, Arnaud, Maurice, Bertrand, Laurent, Natacha, Romain, Kévin, Maël, Fabienne, Pascal, Benjamin, Cyril, Amandine, Jocelyn, Tommy, Marion. Re-apéro !!! Et Potée Auvergnate suivit d’une mousse au chocolat préparé par Dominique, ont fait l’unanimité. Certains diront, que même s’il leur manque un bout de nuit, « on ne s’est jamais couché aussi tôt, après une AG ».

Nous en profitons pour remercier la commission audiovisuelle du CDS 84 pour le prêt du matériel de projection.

{gallery slider=boxplus.carousel}2011-11-12-ag{/gallery}

Dimanche 13 Novembre : Aven Borel.

Nous nous retrouvons à 10h00, le temps de choisir une cavité, de préparer le matos, nous décollons à 11h pour Saint-Christol. Arrivée tranquille sur le coup des 12h, casse croûte au soleil, notre nouveau responsable du matériel, s’aperçoit que son casque est dans sa voiture… à Murs… C’est le comble… Il gardera les voitures !!!

Sous terre l’expédition s’engage, moi (Romain) à l’équipement, puis Maurice, Kévin, Laurent, Anne, Clémence, Maël et Adrien… P20, R5, P5, premier méandre à sensations, P10, et deuxième méandre de 70 mètres de développement… interminable ! À la sortie, un dernier puits de 20m nous attend avec son petit rideau d’eau qui rafraîchit sous la combi. Une fois au fond, petite pose, suivit d’une photo « Corse » !!!

On s’organise pour la remontée, Laurent déséquipera (faut dire qu’il le fait tellement bien^^). Petit à petit, tout le monde ressort, le soleil nous quitte, un combat de catch à lieu ! Nous reprenons la route pour murs, on lave le matos, on le range, et après 36 heures… chacun reprend sa route, un peu fatigué…

{gallery slider=boxplus.carousel}2011-11-13-borel{/gallery}