Participant(e)s à la journée : Natacha, Anne, Clémence, Amandine, Jocelyn, Tommy, Bertrand, Maël, Gérard (en touriste) et moi-même (Adrien).

Alors, les filles qui papotent, les garçons qui équipent et déséquipent, qui font tout quoi... Une journée sous le signe de la parité... Nan j' déconne, c'est du troisième degré. Faut dire que ce n'est pas banal, d'avoir autant de jeunes et de filles qui s'inscrivent au club en si peu de temps.

Donc nous avons équipé plusieurs voies qui nous ont permis de réviser les passages de fractionnements classiques et pendulaires, les conversions, les passages de noeud, le dégagement. Jocelyn, comme un vrai singe, ne m'aura pas épargné. L'a fallut que je déséquipe sa p....n de voie de m..de pendu la tête en bas. Ah le couteau a parfois du bon.

Dans le courant de l'après-midi, Maël nous a rejoint. Descente du p15, fractionnement, conversion, gratouillage, recherche d'os dans les recoins de la cavité, enfin s'en est donné à cœur joie le Maël.

Nous sommes tous rentrés sain et sauf, la tête fumant un petit peu.

Le soir, grosse réunion studieuse à Rémourase avec (j'espère que je n'oublie personne) :

Natacha, Amandine, Jocelyn, Gérard, Clémence, Anne, Ben, Maud, Roland, Dominique, Estelle, Olivier, Aurore, Maurice, Laurent, Willy, Arnaud, Jeff, Fabrice, Pascal, Fabienne, Adrien et tous les enfants de tous les gens qui en ont...