participants: Antoine(club spéléo du jura) Bertrand

dans la semaine, Antoine( un spéléo rencontré lors du stage EFS) nous annonce qu'il n'est pas très loin et qu'il irai bien balader sous le plateau. Adrien étant fort occupé pour l'organisation de la fête le soir même refuse a contre cœur l'invitation.

Nous décidons d'aller a la Pepette. Une petite pause a Murs pour récupérer du matos et nous voici suivant les infos du GPS. Manque de chance il nous dirige dans le secteur du trou et bug avant d'avoir atteint les coordonnées. Un coup de portable a une personnes ressource et nous voici rendu. Les trois kits préparés, Antoine me laisse équiper. Je cite "profites-en, j’équipe toute la semaine". Et du coup ça fait du bien car avec tous les motivés du club qui équipent d'habitude et bien cela faisait plusieurs sorties que je n'avais touché la clef de 13.

Après une pause photo sur les sapins d'argile, qui ont certes souffert par le passage de certains bipèdes sont encore très joli, nous continuons jusqu’à -150, notre terminus pour ce jour. Aucune motivation pour parcourir les 30 derniers mètres ou l'on sait que ça va frotter. Antoine déséquipe.

En surface nous effectuons un rapide tri du matériel en partageant une bière. Voila encore une journée fort sympathique.

 

{morfeo 131}