Participant(e)s : Aurore, Céline, Clémence, Olivier, Jeff, Bertrand et moi (Adrien). Arrivés plus tard et restés à la surface : Eric et Maurice.

Fallait de la nouveauté, un peu de fractionnement et de beaux paysages. Nous avons été comblés. Nous devions continuer la formation de Céline qui n'avait plus fait de sortie depuis quasiment trois mois; et également contenter la soif d'équipement de Jeff, et permettre un peu de progression pour cette équipe de sept personnes.

Ainsi Jeff s'est lancé dans l'équipement. C'est en fait un p100 beaucoup fractionné, avec également pas mal de paliers. Entrés vers 12h45, c'est vers 16h que nous avons foulé le fond. Eh Jeff, la prochaine fois on fait plein gaz! (lol). Tout le monde s'est suivi tranquillement. Nous avons équipé en double les premiers jets histoire de pouvoir accompagner Céline. Celle-ci s'est arrêtée vers – 70 car elle avait peur de manquer de force pour la remonté. C'était effectivement plus sage. Après un petit carré de chocolat et un peu de repos, elle est repartie sans problème accompagnée par Bertrand. Le reste de l'équipe est allé voir la salle finale qui est très belle. Les filles ont joué au photographe professionnel et au modèle...

Quasiment sortis du dernier puits, une voix s'est fait attendre! Quelqu'un de l'équipe? Trop grave comme tessiture... C'est Maurice qui est venu nous faire un petit coucou. Sympa!

Nous sommes remontés sans encombres, Olivier et Jeff au déséquipement. Sortie vers 18h30 avec le chocolat chaud de Jeff qui nous attendait à la Bagnole...

Tpst : environ 6h.


 

 

{gallery slider=boxplus.carousel}2011-02-20-neuf-gorges{/gallery}