Participant(e)s : Aurore, Clémence, Maurice, Roland et Adrien.

Je suis arrivé pour le camp hier, et aujourd'hui jeudi 28 octobre je veux faire une sortie pour tester mon handicap (petit doigt droit cassé). Direction l'aven de beaume rousse, avec Maurice, Adrien, Clémence, Aurore et moi Roland.

Aprés une petite marche d'approche et le moment solennel de l'équipement, nous nous glissons dans le trou. J'ai quelques difficultés pour me délonger, mais je garde un oeil sur les filles lors des manoeuvres. Adrien a équipé le grand puits en double pour pouvoir toujours être à côté des filles et veiller sur elles malgré quelques inconvenients quand les cordes s'emmellent.

Nous terminons sur une superbe salle concrétionnée et retour à la surface, tranquille.

Finalement mon handicap me gène pas trop et la sortie est agréable.

Roland

Complément d'Adrien : Sur les conseils de Rémy, nous nous rendons à cette cavité que je ne connais pas. Petite marche d'approche d'environ 20 min. Nous arrivons à l'entrée. Nous convenons de l'objectif du jour, aller à la salle blanche vers -110.  Ainsi, c'est une équipe cool et heureuse d'être ensemble qui se rend jusqu'à cette fameuse "salle" qui tranche réellement avec la morphologie de la cavité entrevue jusque là. Les filles font des bons sur les cordes, elle progressent à vitesse grand "V". Après quelques clichés de la salle, on entame la remontée en tapant la discute' comme d'hab..En sortant vue imprenable sur les gorges de la Jonte; petite re-marche de retour et le "trou est joué".

Tpst : 4h environ