Participants : Clémence, Gérard G, Jeff, Roland, Bertrand et moi même (Adrien).

Sortie très sympa au Joly, dont le chemin d'accès au champ est quasiment obstrué par les branchages. Nous avons décidé de faire une équipe qui allait jusqu'au méandre vers -150 et une autre constituée de Clémence et Gérard jusqu'à la grande Diaclase. Tout s'est bien déroulé.

Une sympathique aventure : en équipant, je ne trouvais pas d'amarrages dans les kits. J'ai passé du matos perso que j'avais pris en rab'. Arrivé vers -130 plus aucunes plaquettes ni mousquetons... Bizarre car on avait bien pris trois kits chargés ras la gueule? Bref on s'arrête là et on rejoins Clémence et Gérard à -60 pour casser la croûte. Là, sur le chemin, je tombe sur un kit plein à craquer, il s'était égaré tout seul,  gisant sur le sol, tel une bête perdue. C'était normal que nous ne trouvions pas le reste du matos quand nous en avions besoin. En fait dans ce kit il y avait de quoi aller jusqu'à après le méandre. Et comme en descendant nous avions pris la décision de nous arrêter avant le méandre, le kit a préféré nous attendre. Tout s'explique. 

Bref, bonne sortie, pour tout le monde. Clémence s'est fait un peu peur. La reprise est toujours un peu éprouvante. A la sortie, nous avons rencontré Loufy à St Christol avec qui nous sommes allés boire un pot au café de la poste.

Tpst : 5h environ.