Participants : Bertrand, Fabrice, Jeff et moi même (Adrien).

Sortie nocturne sur le plateau de Méjannes, dans un aven très beau et très concrétionné. Nous arrivons vers 8h30, je me lance dans l'équipement du p45. Goujons, AN constituent la majeure partie des amarrages, seul quelques spits viennent ça et là aider un petit peu à la rapidité de l'équipement. Seul hic, un mono frac sur goujon était inutilisable. L'écrou n'était plus là. Du équiper sur un AN pas terrible, histoire de récupérer un écrou plus bas et de remonter le mettre.

Bref, on prend pied dans la salle en bas du p45 et là, on essaie de suivre le balisage un peu abîmé. On trouve quelques passages avec de belles exenctriques, et on monte l'escalade en bas de la salle terminale. 

Petits tours à droite et à gauche et après quelques clichés on décide de remonter pour ne pas rentrer trop tard. Jeff déséquipe, une minute par mètre... On se boit une bonne Despé amménée par Bertrand. Un vrai bonheur avec la fraîcheur de l'air. Petites histoires drôles et surtout graveleuses sur le chemin de retour. Enfin quelques brèves et exploits entre motards pour finir de se marrer.

Tpst : environ 4h.