Participants : beaucoup et tous clubs, Jura, Doubs, Dijon, Lot et Garonnne, Ain, Vaucluse, Alpes de Hautes provence etc...

Je reviens juste de ce causse déjà magique en lui même. Avec des personnes motivées et motivantes, ce lieu ne devient que mieux. Nous étions dans un gîte vraiment pas mal à "La Champ", proche de beaucoup de cavités que nous avons pu visiter. Ce stage était réparti en plusieurs niveau : découverte, formation, perfectionnement et initiateur. Nous étions une dizaine de cadres pour environ 25 personnes. 

Nous avons pu visiter les cavités suivantes : Aven des Aouglanets, Aven des Corneilles, 

Aven des Plots n°1, Aven des Offraous, Aven de la Caze, Aven de Hures, Grotte de Castelbouc n°4, Aven du Lavanhou, Aven de la Barelle, Aven de la Baume Fromagère, Aven des Cabanelles ou de Drigas, Aven de Las Peyros, Grotte-Aven de Baumes Chaudes, Grotte du Coutal et d'autres cavités dont j'ai oublié le nom. 

Le stage s'est super bien passé. Il s'est déroulé du 10 au 17 juillet. Le moment de se quitter n'a pas été facile, mais faut s'y faire, de belles rencontres et de beaux moments, c'est ce qu'il faut en retenir.

Quelques unes des photos du stage sont dispo dans notre galerie. Un cr du stage sera sûrement bientôt en ligne sur le site de l'EFS.