Participant(e)s : Maurice, Gérard G, Roland, Clémence, Aurore, Olivier, Adrien et trois initié(e)s : Stéphanie, Marie et Christian.

Arrivés à 9h30 à Sault où le Festival "sans dessus de Sault" bâtait son plein, nous nous retrouvons avec les personnes qui nous ont contacté ou re-contacté via le site. Stéphanie, qui avait déjà fait le Camelié et Marie et Christian, nouveaux venus,  étaient là pour découvrir et redécouvrir cette sensation particulière de glisser le long d'une corde vers les entrailles de la terre.

Au bord du trou ça s'équipe. Olivier part en tête pour équiper, Roland le suit. Maurice, Gérard et moi nous nous occupons de la belle équipe de débutants et de presque confirmé(e)s. Tout le monde se lance dans les puits et l'on se retrouve contents, comme à notre habitude, à l'entrée du p30. Ici, certain(e)s descendrons et d'autres profiterons de la vue... Petite balade au fond, furetage et on remonte pour casser la croûte dans la galerie où nous ne sommes pas des plus a l'aise pour manger. Nous aurions pu faire 10 m de plus où une petite salle aurait pu nous accueillir en partie, tan pis...

La remontée s'effectue très bien. On échange quelques impressions avec Stéphanie, Marie et Christian,  qui ont l'air ravis.

Petit arrêt au Bar et à Pizza Bruno au retour.

Tpst : environ 6h